lundi 28 juillet 2008

Quand Lou décide de venir squatter

Et oui, il suffisait de dire que "je serai en Norvège", et que "j'aurai un appart", et voilà comme on se retrouve "envahi " !
Non je déconne, c'est avec une immense joie que j'ai accueilli Fanny pour une petite semaine de vacances au pays des Nordmenn !

Pendant mes jours ouvrés, la miss s'est baladée à Oslo, ainsi qu'à Bergen, qu'elle a rejoins via le Flambanen et une traversée sur le Naeroyfjord.

Il aura fallu attendre le vendredi aprem pour que je m'envole à Bergen, d'où nous sommes parti pour un tour sur les abords du parc du Jostedalsbreen et ses langues glacières! Certes, c'était un peu long (voir trop à mon goût) mais fort sympathique! Sous une météo .... exquise: 8° pour dormir dehors, nuages, et quelques éclaircies :) !

Je vous conseille d'aller voir les aquarelles et pastels de Lou (http://antredulou.blogspot.com) : un joli regard sur la Norvège!



En traversant le Sognefjord. (Mathias)


La fine équipe, on the road! (Mathias, Jean No, Fanny, et moi)




Le Briskedalsbreen.




Fanny, en pleine action!


Mathias fait voyager "JT Bear".




Notre mini-hytta. (sauna à 50m ... :)




Sur la route du retour.

(et le merci à Lou pour 2 photos que je lui ai honteusement piquées pour cette page ;)

L'album photo picasa





6 commentaires:

Lou a dit…

Haha Ben
Malgré mon ptit apareil pas reflex de rien du tout tu me pique mes photos hihi :P
Super semaine :)

Lou a dit…

Et en plus c toi qui m'as invitée (presque) c pas moi qui me suis invitée toute seule!

Benoit a dit…

ouais ouais, peut etre, :)
mais pour des besoins narratifs on va dire que tu t'es plus invitée que je ne t'ai invité, ok ?
C'est plus l'fun !

Lou a dit…

Je trouverai un moyen de répondre à cela par blog interposé...

Lou a dit…

Au fait j'ai une question,est ce que c'est l'fun comme su' mon big wheel?

Benoit a dit…

ouais pareil :)
(cool j'ai réussi mon allusion!!:)

mais pas autant que ta "vengence"!
Ca ma bien fait rire!
:)