jeudi 1 mars 2007

Vacances Greques !


9 jours de vacances en Grèce, entre la Macédoine et Athènes, ...

Le prétexe ? ( en faut-il un ? ) : un peu plus d'un mois de vacances entre la fin des cours et le début du stage, et Anne qui est là bas avec la team "FetaBA" pour leur stage BTS !


A la base, le programme n'était pas bien établi, je savais juste que je passerai quelques jours en Macédoine avant de rejoindre pour le week end Anne et ses potes, puis que je resterai 2 jours à Athènes avant de rentrer!
Si quelques galères de transport, et de belles déceptions à la vue des villes bétonnées et immondes du Nord, ont entachées le séjour, ce fut une belle expérience. La magique Athènes, et sa splendeur antique ont couronnées le tout !

Au Programme :

  • 20/02 : Trajet Fréjus-Nice-Zurich-Athènes-Théssalonique : long ... !
  • 21/02 : Site antique de Pella et Thessalonique.
  • 22/02 : Musées de Thessalonique et Arrivée à Kavala.
  • 23/02 : Centre ancien de Kavala - Arrivée à Nea Peramos chez "FetaBA" !
  • 24/02 : Site antique de Philippes - Balade à pied sur la côte de Nea Peramos
  • 25/02 : Sortie ornitho au Delta du Nestos.
  • 26/02 : Trajet Nea Peramos - Athènes : ... bien long aussi !
  • 27/02 : Athènes : l'Acropole et le centre ancien.
  • 28/02 : Musée national d'archéologie d'Athènes et retour.


Je vous laisse découvrir les différentes étapes et les quelques photos que j'en ai ramené.

Un grand merci à Anne et son équipe de "FetaBA" pour le super week end en leur compagnie ! (voir le blog).

Voir l'album photo

Aucun commentaire: